Alerte : La Ville du Havre rappelle que la plus grande vigilance s’impose sur l’ensemble du territoire communal concernant le risque d’incendie. Des patrouilles sont renforcées pour veiller au respect de l’interdiction des feux et barbecues dans les espaces boisés

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Eau et qualité de l'air

Gérer mon contrat "Eau"

Je suis un particulier

Vous êtes un particulier et souhaitez demander l'ouverture d'un compteur d'eau (abonnement), et/ou la fermeture du compteur (résiliation).

Sont concernés les particuliers dont la distribution d'eau est gérée par la régie communautaire. Soit les communes suivantes :

  • Le Havre
  • Gainneville
  • Gonfreville-l'Orcher
  • Harfleur
  • Rogerville
  • Saint-Martin-du-Manoir
  • Sainte-Adresse
  • Saint-Laurent-de-Brèvedent

Vous pouvez, à l'aide des liens ci-dessous, souscrire ou résilier un abonnement, vous inscrire pour au prélèvement de votre facture d'eau ou transmettre l'index de votre compteur d'eau.

1. Préparer Ma Démarche

Pour une ouverture de compteur d'eau (abonnement)

- fournir l'adresse exact du point de fourniture d'eau (étage, bâtiment....)

- connaître le nom du précédent occupant

Pour une fermeture de compteur d'eau (résiliation)

- se munir d'une facture pour le numéro du contrat et de l'abonnement 

Pour un prélèvement de sa facture d'eau (mensuel ou à échéance)

- se munir d'un RIB et de sa dernière facture

Pour un logement neuf ou réhabilité, pour un compteur général ou collectif

Vous devez prendre un rdv au 02.35.22.25.25 pour qu'un agent du Cycle de l'eau puisse vous recevoir à la mairie du Havre.

Pièces justificatives à fournir lors du rendez-vous 

  • pièce d'identité
  • RIB, si paiement par prélèvement souhaité (mensualisation ou à échéance)
  • copie du bail ou acte de vente (facultatif).

Vous devez obligatoirement préciser les informations suivantes :

  • adresse précise du point de fourniture d'eau (étage, bâtiment...)
  • nom du précédant occupant, locataire ou propriétaire.

Pour modifier le nom de l'abonné ou l'adresse de facturation sur votre contrat d'eau

Uniquement en cas de veuvage ou de mariage : contacter le 02 35 22 25 25

Attention : en cas de divorce, il est nécessaire de souscrire un nouveau contrat de fourniture d'eau.

 

2. Effectuer Ma Démarche

En ligne

Sur hariane.fr (7j/7j)

Par téléphone

  • 02 35 22 25 25 du lundi au vendredi de 8h à 17h

En me déplaçant

  • Mairie de Gainneville
  • Mairie de Gonfreville-l'Orcher
  • Mairie d'Harfleur

Lieu(x) où effectuer ma démarche

Sélectionnez un lieu près de chez vous :

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